F.A.Q.
Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?
Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?
Nous prenons 24 à 48 heures pour préparer votre commande et 5 à 8 jours ouvrés pour vous livrer.
Livrez-vous partout dans le monde ?
Livrez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D'où vient votre produit ?
D'où vient votre produit ?
Nos bureaux sont situés au CHAPELYS LIMITED
ROOM 602, 6/F,
KAIYUE COMMERCIAL BUILDING,
N0.2C, ARGYLE STREET,
MONG KOK
HONG KONG
76774328. Notre entrepôt international est situé en Chine.
Fournissez-vous des informations sur le suivi de la commande ?
Fournissez-vous des informations sur le suivi de la commande ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et vous recevrez un e-mail avec des instructions sur la façon de suivre votre commande.
Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il ?
Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande devrait arriver sous peu.
J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?
J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?
Nous en sommes désolés. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à l'adresse mail suivante : bonjour@kivello.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.
Où êtes-vous situé ?
Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situés au CHAPELYS LIMITED
ROOM 602, 6/F,
KAIYUE COMMERCIAL BUILDING,
N0.2C, ARGYLE STREET,
MONG KOK
HONG KONG
76774328
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?
Nous nous excusons pour le retard. Il arrive que les expéditions internationales prennent plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle en est à tout moment. Si vous avez encore besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez obtenir des informations sur votre colis, veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante : bonjour@kivello.fr.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez toujours obtenir un remboursement de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement si le recours est effectué dans les 30 jours suivant la date de la commande et si le(s) produit(s) concerné(s) n'est (ne sont) pas vendu(s). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.