Politique de livraison
Modalités de livraison
TRAITEMENT DE LA COMMANDE :
Veuillez prévoir un délai de 3 jours pour le traitement de votre commande. Vous recevrez un courriel dans les 3 jours pour vous informer que votre commande est en cours d'acheminement !
EXPÉDITION FORFAITAIRE
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 7 à 14 jours par l'intermédiaire de YunExpress.
EXPÉDITION INTERNATIONALE :
Nous proposons la livraison internationale gratuite dans tous les pays du monde.
Si vous utilisez les tarifs d'expédition calculés : Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Votre commande peut être soumise à des droits d'importation et à des taxes (y compris la TVA), qui sont prélevés une fois que l'envoi arrive dans le pays de destination. CHAPELYS LIMITED n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.
REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ÉCHANGES
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'a pas été utilisé et se trouve dans son état d'origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition du retour.
Si votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dans les plus brefs délais à l'adresse hello@veriva.co.uk en indiquant votre numéro de commande et en joignant une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Retard de livraison
En cas de dépassement du délai maximal de livraison de trente (30) jours, l’Acheteur peut exercer son droit de dénonciation de la commande auprès du Service Client en envoyant un mail à bonjour@kivello.fr.
À compter de l’exercice du droit de dénonciation, CHAPELYS LIMITED effectue un remboursement de la totalité des sommes versées par l’Acheteur (frais de livraison inclus), selon le mode de paiement utilisé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception de la dénonciation, et ce, à l’exclusion de toute autre indemnisation.
En cas de livraison partielle, la livraison peut être effectuée en plusieurs fois, et ce droit ne concerne que le solde non livré de la commande.
Tout retard de livraison doit être signalé le plus rapidement possible par l’Acheteur par courrier électronique en cliquant bonjour@kivello.fr.
Perte du colis
Une enquête concernant les difficultés rencontrées pendant la livraison pourra être diligentée.
L’Acheteur est informé que la durée de réalisation d’une enquête est aléatoire et peut être relativement long, le Vendeur ne maîtrisant pas sa réalisation.
Si au cours de cette enquête, la commande est retrouvée, elle est immédiatement réacheminée au lieu de livraison désigné dans la commande.
Si à l’issue de cette enquête la perte de la commande est confirmée, CHAPELYS LIMITED effectue, à ses frais, une réexpédition du ou des Produit(s) à l’Acheteur ou en cas d’indisponibilité définitive, rembourse, sur le compte bancaire débité lors de la commande, l’Acheteur des sommes encaissées.
Réception
Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du ou des Produit(s) auprès de l’Acheteur par le Transporteur.
Il appartient à l’Acheteur de vérifier immédiatement au moment de la réception du/des Produit(s) la conformité et l’intégrité du ou des Produit(s) expédié(s).
Toute anomalie/réserve identifiée au moment de la réception ou de la livraison du colis (notamment livraison en retard, produit manquant ou endommagé) doit être signalée de façon complète et précise avec des photos/vidéos à l'appui par l’Acheteur au Vendeur dans les plus brefs délais. Une fois tous les éléments en main, le Vendeur pourra de son côté ouvrir un ticket auprès de sa plateforme logistique et faire une enquête auprès du transporteur. L'Acheteur peut être emmené à contacter le Transporteur en parallèle, si besoin.
Toute réserve de ce type doit être notifiée en parallèle et dans les meilleurs délais au Service Client du Vendeur : bonjour@kivello.fr.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bonjour@kivello.fr.
TRAITEMENT DE LA COMMANDE :
Veuillez prévoir un délai de 3 jours pour le traitement de votre commande. Vous recevrez un courriel dans les 3 jours pour vous informer que votre commande est en cours d'acheminement !
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Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 7 à 14 jours par l'intermédiaire de YunExpress.
EXPÉDITION INTERNATIONALE :
Nous proposons la livraison internationale gratuite dans tous les pays du monde.
Si vous utilisez les tarifs d'expédition calculés : Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Votre commande peut être soumise à des droits d'importation et à des taxes (y compris la TVA), qui sont prélevés une fois que l'envoi arrive dans le pays de destination. CHAPELYS LIMITED n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.
REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ÉCHANGES
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article n'a pas été utilisé et se trouve dans son état d'origine, et nous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition du retour.
Si votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dans les plus brefs délais à l'adresse hello@veriva.co.uk en indiquant votre numéro de commande et en joignant une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Retard de livraison
En cas de dépassement du délai maximal de livraison de trente (30) jours, l’Acheteur peut exercer son droit de dénonciation de la commande auprès du Service Client en envoyant un mail à bonjour@kivello.fr.
À compter de l’exercice du droit de dénonciation, CHAPELYS LIMITED effectue un remboursement de la totalité des sommes versées par l’Acheteur (frais de livraison inclus), selon le mode de paiement utilisé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception de la dénonciation, et ce, à l’exclusion de toute autre indemnisation.
En cas de livraison partielle, la livraison peut être effectuée en plusieurs fois, et ce droit ne concerne que le solde non livré de la commande.
Tout retard de livraison doit être signalé le plus rapidement possible par l’Acheteur par courrier électronique en cliquant bonjour@kivello.fr.
Perte du colis
Une enquête concernant les difficultés rencontrées pendant la livraison pourra être diligentée.
L’Acheteur est informé que la durée de réalisation d’une enquête est aléatoire et peut être relativement long, le Vendeur ne maîtrisant pas sa réalisation.
Si au cours de cette enquête, la commande est retrouvée, elle est immédiatement réacheminée au lieu de livraison désigné dans la commande.
Si à l’issue de cette enquête la perte de la commande est confirmée, CHAPELYS LIMITED effectue, à ses frais, une réexpédition du ou des Produit(s) à l’Acheteur ou en cas d’indisponibilité définitive, rembourse, sur le compte bancaire débité lors de la commande, l’Acheteur des sommes encaissées.
Réception
Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du ou des Produit(s) auprès de l’Acheteur par le Transporteur.
Il appartient à l’Acheteur de vérifier immédiatement au moment de la réception du/des Produit(s) la conformité et l’intégrité du ou des Produit(s) expédié(s).
Toute anomalie/réserve identifiée au moment de la réception ou de la livraison du colis (notamment livraison en retard, produit manquant ou endommagé) doit être signalée de façon complète et précise avec des photos/vidéos à l'appui par l’Acheteur au Vendeur dans les plus brefs délais. Une fois tous les éléments en main, le Vendeur pourra de son côté ouvrir un ticket auprès de sa plateforme logistique et faire une enquête auprès du transporteur. L'Acheteur peut être emmené à contacter le Transporteur en parallèle, si besoin.
Toute réserve de ce type doit être notifiée en parallèle et dans les meilleurs délais au Service Client du Vendeur : bonjour@kivello.fr.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bonjour@kivello.fr.